SmartSite

En partenariat avec REK Conseil, Société de Services en Informatique, KEIL Informatique met au point un CMS (Système de gestion de contenus) s'appuyant sur des technologies Open-Sources.

Ce logiciel, en constante évolution, se spécialise dans la facilité et la rapidité de création de sites web-mobiles.

L'atout majeur de SmartSite reste toutefois la généralisation du site web-mobile aux différents supports majeurs du marché. Le site sera accessible par les naivgateurs des smartphones iPhone, Android et BlackBerry.

Des solutions personnalisées

SmartSite, le CMS de KEIL Informatique, n'est pas toujours la meilleure solution. Certaines demandes très spécifiques, une architecture complexe et bien d'autres raisons peuvent conduire KEIL Informatique à réaliser des sites web-mobiles sans utiliser SmartSite.

Vendez vos produits via du micro-paiement

Utiliser le moyen de paiement MPME s'avère être la solution la plus simple à mettre en place, tout en faisant profiter vos clients d'une navigation simple, claire et aisée. AlloPass, VirgoPass, CellPass proposent actuellement cette solution.

Des achats à l'acte ou à l'abonnement sont configurables via le MPME. Le client est alors facturé sur sa facture téléphonique ou sa facture internet.

Meme si certaines règles sont à suivre (ex: afficher des liens de désinscription à l'abonnement en cours), le MPME est très certainement l'un des moyens de paiement offrant la plus grande souplesse tant il n'oblige pas à être conforme aux guidelines des opérateurs téléphoniques.

Néanmoins, le MPME reste limité à certains seuils de paiement, ne permettant pas de facturer 800 euros à un client pour l'achat d'un ordinateur. Dans ces cas de figure, il faudra déployer une solution de paiement adaptée : une solution de paiement bancaire

Mettez en ligne vos photos grâce au MMS

Le MMS est un canal mobile très peu usité. Souvent associé aux cartes postales électroniques, il permet de partager texte, vidéos, photos et échantillons sonores.

A l'heure de la puissance des réseaux sociaux, tel Facebook et Twitter, KEIL Informatique à mettre en place le service «WTPG», une passerelle de réception de MMS.

Le fonctionnement de WTPG, est de récupérer la photo d'un MMS, et de la faire suivre au site web, comme si un utilisateur venait de soumettre un formulaire avec upload d'image.